La communauté Selkis

The Selkis Community

Sarah Proust

Fondatrice de Selkis, diplômée de sciences politiques (Paris I Panthéon-Sorbonne), consultante et coach certifiée RNCP. Elle a accompagné des équipes et des personnalités publiques et managé des groupes divers pour l’élaboration d’outils de stratégies urbaines et la mise en place de projets complexes (gouvernance territoriale, budget, sécurité publique).

Aujourd’hui spécialiste des transformations dans les organisations, elle s’intéresse particulièrement aux enjeux stratégiques et managériaux, à la culture du travail et aux lieux où le travail s’exerce.

Elle travaille aujourd’hui auprès d’entreprises et d’administrations publiques dans leur transformation interne en terme de stratégie, de culture du travail, de management et d’organisation.

En fonction des missions, Selkis s’entoure de personnalités différentes, pour répondre au mieux aux enjeux des organisations

Renaud Gassin

Renaud est un dirigeant et un communicant. Il a présidé des agences de communication corporate, pensé des dispositifs qui ont fait évoluer la société, et accompagné une ministre de la culture et de la communication en tant que conseiller spécial.

Ce qu’il apporte à la communauté Selkis ? Une acuité sans faille sur la manière de penser et de diffuser les changements dans l’entreprise.

Elie Sic-Sic

Elie est un dirigeant, communicant et planneur stratégique. Start-up, Musée, entreprise du luxe ou organisme public, Elie sait inventer et déployer pour chacun une stratégie de communication et des outils de haute couture.

Ce qu’il apporte à la communauté Selkis ? Une virtuosité à capter et faire se rencontrer la singularité d’une organisation et les attentes de la société.

Perdita Andrews

Perdita est tri-nationale (Canadienne, Britannique et Américaine) et consultante en communication interculturelle. Elle a travaillé dans ses trois pays d’origine. Installée depuis 10 en France, elle accompagne des organisations pour leur développement international à travers leur communication en anglais.

Ce qu’elle apporte à la communauté Selkis ? Sa capacité à montrer que traduire des mots ne suffit pas à traduire les idées.

Blondel

Blondel est infographiste en datavisualisation et travaille depuis 15 ans dans la communication institutionnelle.

Ce qu’il apporte à la communauté Selkis ? Des infographies aussi percutantes que celle du grand journal du soir.